Présentation de mon blog

Bonjour à toutes et à tous....
Il nous arrive parfois d'avoir des "pulsions", des "idées éclair" dans lesquelles nous avons soudainement l'envie de nous impliquer. Lors de ce "flash", nous n'avons aucune idée de où ça va nous mener, ni du résultat que ça aura.... mais cette idée nous accroche.
Fervent partisan du "pourquoi pas", j'ai décidé de concrétiser cette "idée soudaine" de devenir moi aussi, un "blogger"...
J'ai eu le goût de partager et d'échanger.... Partager et échanger des points de vue, des visions des choses, des questions "profondes" sur certains aspects de la vie, des remises en question, des situations réelles, des faits vécus et certaines expériences d'explorations de nouveaux chemins dans ma façon d'aborder la vie pour en comprendre son fonctionnement.
J'espère, par le biais de ce blog, lire votre façon de voir les choses, votre point de vue sur les différents sujets abordés pour pouvoir en ajuster la perception. j'espère également qu'il vous plaira et que vous aurez plaisir à le partager avec d'autres

Étant une personne d'action et non uniquement de "belles paroles"... Trêve de description de ce qu'il y aura dans ce blog... et rendez-vous très prochainement avec la parution de mes premiers articles...

En route !!!!


Si vous avez apprécié cet article, merci de le faire circuler parmi vos amis.

Visitez également...(en cliquant dessus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire